Ce contenu a 6 ans. Merci de lire cette page en gardant son âge et son contexte en tête.

Face aux violences policières et au racisme d’état, Act Up-Paris en ce 1er mai appelle à la désobéissance civique contre la loi Collomb.

. Les travailleurs sans papiers ne bénéficient pas des mêmes protections sociales et sanitaires que les travailleurs nationaux. Act Up-Paris exige des protections sociales et sanitaires pour tous les travailleurs.

. Act Up-Paris exige que le STIF (Syndicat des transports d’Île-de-France) et Valérie Pécresse sortent de l’illégalité et donc l’application des réduction de tarifs du pass Navigo pour les bénéficiaires de l’AME (aide médicale de l’État) afin qu’ils puissent avoir accès aux soins et aux structures administratives.

. Macron et Collomb marchent sur les étrangerEs malades, et en même temps, les expulsent et les tuent. Act Up-Paris exige l’application de la non expulsion pour les étrangerEs malades.

. Les test osseux sont interdits sur les mineurs français mais opérés sur les mineurEs étrangèrEs. Act Up-Paris appelle tous les professionnels de santé à la désobéissance civique et de refuser d’opérer les test osseux.

Soyez complice de la désobéissance contre la loi Collomb

[#MOBILISATION] 1er MAI

Cette année Act Up-Paris défilera avec le cortège pour le retrait de la loi Collomb-Macron sur l’immigration, à l’initiative de La CSP75 – Coordination 75 des Sans Papiers et de United Migrants

Événement : https://bit.ly/2jisaXd
RDV 14h00 à l’angle de la rue de la Bastille et boulevard Beaumarchais ?
Carte : https://goo.gl/maps/x4JcBgPhqdk

Tu veux donner un coup de main? RDV mardi matin au local d’Act Up-Paris (8 rue des Dunes, 75019) à partir de 10h00 pour la fin des préparatifs et un départ groupé.

Autre rassemblement auquel AUP participe : comme chaque année le 1er mai, de 11h à 12h, au Pont du Carrousel, rassemblement pour la mémoire de Brahim Bouarram et de toutes les victimes de crimes racistes.

Venez nombreuxSES