House Ball 6

danser = vivre

publié en ligne : 22 janvier 2003

Act Up-Paris et le PASTT présentent HOUSE BALL 6, danser = vivre, le mercredi 12 février 2003 au Rex-Club avec Patrick Vidal, Dimitri from Paris et Roussia.

C’est le complexe du pont de la Rivière Kwai. Quand on a mis dix ans à construire le pont, c’est très difficile de le faire sauter. Act Up, c’est pareil. Il y a dix ans, toutes les soirées de collecte de fonds pour Act Up étaient sous le signe de la house. On a gagné pas mal de sous grâce à la house.

Ensuite, les pédés ont arrêté de s’intéresser à nous et les hétéros ont commencé à s’intéresser à nous, donc les soirées de collecte de fonds pour Act Up ont été sous le signe du rock. On a gagné pas mal de sous grâce au rock.

Et puis, la roue tourne, « everything must change » dit Nina Simone et voilà que les soirées d’Act Up au Rex, avec tous ces DJ’s qui mangent du millet et tous ces transexuels du PASST, ça commence à attirer du monde. C’est un drôle de mélange, ça change de ces soirées mondaines chroniquées par vous savez qui, c’est plus real. Et comme Alice, qui s’occupe du booking, a mis dans le même panier de magicienne Dimitri from Paris, Roussia et Patrick Vidal (oh non, yes, enfin, youpi, encore ?), la prochaine soirée devrait établir, une bonne fois pour toutes, qu’il se passe quelque chose de nouveau et d’excitant sous le pont de la rivière Kwai. C’est la même chose sous le pont de l’Hudson River. Les gens dansent.

OPEN BAR DE 23H00 A 0H00.

A real underground disco & house party au profit d’Act Up et du PASTT. PAF : 8 e entièrement reversés aus deux associations

House Ball, le mercredi 12 février 2003, de 23h00 au petit matin. Au Rex Club : 5, boulevard poissonnière, 75002 Paris

Afin de nous aider dans notre lutte contre le sida, merci de diffuser au maximum cette information.



L'association

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]