Accueil du site > Nos médias > Réunions publiques d’information > La prise en charge des malades (...)

Répi - Réunion Publique d’Information

La prise en charge des malades VIH

publié en ligne : 30 octobre 2002

Mercredi 30 octobre 2002 à partir de 19 heures, Act Up-Paris vous invite à sa 40e réunion publique d’information (RéPI).

Le mercredi 30 octobre 2002 à partir de 19 heures, Act Up-Paris vous invite à sa 40e réunion publique d’information (RéPI).

Il y a des années que nous savons que bénéficier d’une connaissance pointue de certains aspects de l’épidémie est essentielle à la prise en charge des malades, connaissance que les médecins plus académiques n’ont pas forcément. Avec la création de groupes spécifiques (femmes, assistance médicale à la procréation, prévention et sexualité, migrants, précaires, milieu carcéral), c’est l’expertise associative qui fait une entrée en masse dans les recommandations de prise en charge.

Ce rapport intitulé Prise en charge des personnes infectées par le VIH et plus simplement Rapport Delfraissy est à la fois une base de travail pour les services de santé et pour les associations d’aide aux malades.

Pour en parler, nous avons invité plusieurs intervenants. Ils viendront nous faire part des éléments essentiels de ce nouveau rapport.

Mercredi 30 octobre 2002 de 19 à 22 heures, entrée libre

Centre Wallonie Bruxelles - 46, rue Quincampoix - Paris 4ème. Métro : Châtelet Les Halles ou Rambuteau.

Documents disponibles en téléchargement


Compte rendu de la RéPI « Prise en charge des malades VIH » (137.2 ko)

Nos médias

Participez aux activités de la Commission <P ALIGN=CENTER><b>Nos médias</b></p>

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]