Accueil du site > Droits Sociaux > Permanence droits sociaux > Témoignage d’Evelyne Pinelli et du (...)

Témoignage d’Evelyne Pinelli et du dispositif de l’aide à domicile sur la radio VIVRE FM

SIDA IS DISCO

par PermanenceDS

publié en ligne : 15 avril 2016

 

Suite au « SIDA IS DISCO », Les délaisséEs de l’aide à domicile, la radio « Vivre FM » se penche sur la Prestation de compensation du Handicap « PCH » et l’aide a domicile des Personnes vivant avec le virus du SIDA « PVVIH ».

Vivre FM publie ce jour " Vivre avec le sida, quelles compensations ? "

Une interview-vérité d’Evelyne Pinelli que nous suivons dans le cadre de notre permanence Droits sociaux à Act Up-Paris.

http://www.vivrefm.com/Podcasts/download/11782

Evelyne a besoin d’une aide humaine pour certains actes de la vie quotidienne mais elle a de plus en plus de difficultés à obtenir les aides légales auxquelles elle a droit. Avec l’association Act Up-Paris, elle réclame que les personnes infectées par le VIH puissent bénéficier de la Prestation de compensation du handicap.

Podcast : (écouter l’interview radio) http://www.vivrefm.com/podcasts/fiche/11782/vivre-avec-le-sida-quelles-compensations Marion Guichaoua a interviewé Evelyne Pinelli pour « Vivre FM ».


La permanence Droits Sociaux d’Act Up-Paris se tiens, de 13 heures à 17 heures et ce chaque mercredi. (sans Rendez-vous) Adresse : Act Up-Paris – 8 rue des Dunes 75019 Paris – Accès : Métro Belleville

Cette permanence gratuite est assurée bénévolement par des PVVIH. Elle a pour but d’accueillir et d’accompagner des personnes séropositives.


 
Permanence Droits Sociaux - Social Rights
>> Écrire - Write a message
 

 

Droits Sociaux

Participez aux activités de la Commission <P ALIGN=CENTER>Droits Sociaux</p>

 

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]