Accueil du site > Égalité des droits Homophobie > Pour le bien-être des enfants, l’UMP (...)

Pour le bien-être des enfants, l’UMP doit mettre en place une police du projet familial durable et retirer aux parents célibataires la garde de leurs enfants

publié en ligne : 14 juillet 2011

 

On aurait pu croire que les choses avaient changé, à l’UMP. CertainEs députéEs s’étaient déclaréEs favorables à l’ouverture du mariage pour les couples homosexuels. Heureusement, le rapport sur la famille durable et les propositions que le groupe UMP fait à cette occasion nous rassurent : l’UMP reste bien ce concentré de haine envers les pédés, les gouines, les trans, pour qui nous sommes pires que des animaux, une menace pour la survie de l’humanité, etc. Sous « la famille durable » promue par l’UMP, il y a « l’homophobie durable » d’un gouvernement et d’éluEs qui mettent toute leur énergie à reléguer les minorités sexuelles au statut de sous-citoyenNE.

En effet, un groupe de travail parlementaire UMP a rendu un rapport sur « la famille durable » qui prétend par exemple qu’« avoir deux parents de sexe différent est un bien élémentaire de l’enfant ». Il propose donc de « prioriser l’adoption par les couples ou par les célibataires du cercle familial ». Car, bien entendu, « la monoparentalité peut être une circonstance de la vie », mais « elle ne doit pas fonder le projet ».

Pour être logique, l’UMP devrait proposer une autre mesure : enquêter auprès de tous les parents célibataires et leur retirer la garde de leurs enfants s’il apparaît que la monoparentalité est due au « projet familial » et non à une « circonstance de la vie ». Il faudrait créer une « police du projet familial durable » chargée de contrôler ces critères du bien élémentaire de l’enfant : Christian Vanneste et Brigitte Barèges pourraient en prendre la direction. On pourrait aussi imposer aux pères et mères célibataires de se marier de force, le plus vite possible avec une personne du sexe opposé : même une circonstance de la vie ne doit pas nous empĉcher de penser au bien-être de notre progéniture.

Car, bien sûr, la famille hétérosexuelle est la référence exclusive du bien-être et de l’épanouissement. Hitler, Staline, Pol Pot, Eva Perron, Franco, Laval, Le Pen et sa fille, tous et toutes ses grandEs bienfaiteurRICEs de l’humanité, élevéEs par des couples hétéros, témoignent du bien-être et de l’épanouissement que ce modèle familial donne à coup sûr.

On trouvera encore les arguments d’Act Up-Paris absurdes et caricaturaux. Nous essayons juste de nous hisser à la hauteur de ces homophobes qui nous gouvernent.

 
 

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]