Accueil du site > L’association > Qu’allez-vous faire de votre été (...)

Qu’allez-vous faire de votre été ?

la tendance de l’été : générosité

publié en ligne : 1er juillet 2011

Cet été, vous serez plutôt :

A - ahou cha-cha-cha

Forcément, vous savez où il faut être, puisque vous êtes partout. Votre quotidien au goût citron fera des envieux, mais pas nous : au climax de votre été, vous ne nous avez pas oubliéEs. Toujours là, vous nous soutenez financièrement, sans parler de la promesse de nous rejoindre à la rentrée.

B - je vais et je viens

C’est encore la même histoire romantique, ou pas. On prend votre corps, vous donnez en retour. Des petits riens, sous le soleil ou la couette, c’est magique. Goûtant ces nouveaux plaisirs, votre esprit vagabonde, mais vous restez toujours sereinE, car vous savez comment vous protéger, vous et votre/vos partenaire/s. Et puis, le coeur toujours sur la main, vous nous soutenez financièrement.

C - vacances, j’oublie tout

Avant toute entreprise, professionnelle ou privée, vous faites une mise au point, et des listes à n’en plus finir. Sur celle de vos vacances, vous êtes prêtE à rayer la 36ème : nous soutenir financièrement. Votre to do list ainsi accomplie, vos rêves sont enfin à portée de main. Les caresses vous mèneront à bon port ; les pluies d’été, telles de doux baisers, vous feront revivre la même journée, comme une éternité des plaisirs.

Pour financer nos activités et assurer notre indépendance politique, nous avons besoin de vous

Pour éditer un nouveau guide sur la co-infection VIH-hépatite ; pour poursuivre notre combat en faveur d’un accès universel au traitement ; pour inscrire la lutte contre le sida et les politiques de santé dans la campagne électorale qui s’annonce ; pour renforcer la prévention gay et notamment reactup.fr ; pour continuer l’information et la défense des droits des personnes touchées par le VIH… nous avons besoin de votre soutien régulier.

DONNER EN LIGNE

  • via AiderDonner :
  • via PayPal :

66% de votre don est déductible de vos impôts (à hauteur de 20% de vos revenus imposables). Par exemple, pour un prélèvement automatique de 20 euros par mois, votre réduction sera de 13,20€, soit un coût réel de 6,80€ par mois.

DONNER PAR CHÈQUE OU PAR PRÉLÈVEMENT

Pour faire un don régulier par prélèvement automatique ou effectuer un don par chèque, merci de remplir un bulletin de dons et de nous l’adresser avec votre règlement ou l’autorisation de prélèvement à :
Act Up-Paris
BP 287
75525 Paris Cedex 11

- Pour les particulierEs : vous pouvez déduire 66% du montant de votre don de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
- Pour les entreprises : vous pouvez déduire 60% du montant de votre don de vos impôts, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires.

Les reçus fiscaux sont envoyés en début de l’année qui suit. Pour les dons 2011 : fin janvier/début février 2012. Pour les dons effectués en ligne, ils sont directement accessibles. Vous pouvez sur simple demande recevoir votre reçu plus tôt par courrier ou email.

Cet appel à don est relayé par :



L'association

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]