Accueil du site > L’association > Un stand peut en cacher un autre

Évênementiel

Un stand peut en cacher un autre

publié en ligne : novembre 2008 dans Action 115

Le groupe événementiel d’Act Up-Paris a pour mission d’organiser des événements pour l’association, mais une partie de son activité réside aussi dans la mise en place de stands d’information et de prévention.

C’est lors de soirées, de concerts, de festivals mais aussi de salons professionnelLEs ou dans le cadre d’interventions en établissements scolaires que des militantEs d’Act Up-Paris proposent de la documentation et du matériel de prévention. C’est une occasion privilégiée de rencontrer les personnes concernées par le VIH ou qui se posent des questions sur la maladie. C’est un moment unique d’échanges, de partages et de convivialité avec des centaines de visiteurSEs à chaque occasion. Plusieurs milliers de préservatifs, de dosettes de gel et de Fémidons® sont distribués.

Nous étions plus de 2 000 personnes au Bataclan pour les Crazyvores du 27 septembre dernier. Nous comptons sur le plus grand nombre le 30 novembre au ShowCase (sous le pont Alexandre III, Paris 8e) pour la première de Protocole Club. Une grande soirée au profit d’Act Up-Paris, de 18h à 6h du matin, dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida. 12 heures -12 dj’s : Elias, Tommy Marcus, Cléo, Ben Manson, Cédric Esteban, Sébastien Triumph, Samy Jo, Marc Ro/ben, Michael Marx, David Judge, Nicolas Nucci, Manue G. Venez nombreuxSES !

Des T. shirts et des badges d’Act Up-Paris sont disponibles à la vente sur les stands, ils permettent de financer une partie des activités de l’association. Si vous souhaitez soutenir Act Up-Paris ou organiser un espace prévention lors de votre soirée ou d’un événement, n’hésitez pas à nous contacter.



L'association

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]