questionnaire

publié en ligne : 7 avril 2002 dans Protocoles 23

Le traitement antirétroviral contre le VIH a souvent des effets méconnus sur le moral des personnes. L’objectif de ce questionnaire est donc d’établir une liste complète et objective de ces différents effets ressentis par les malades sous traitements. Il s’agit d’un questionnaire totalement anonyme, établi par les associations et dont les données seront analysées par un service dont la neutralité est absolue.

Ainsi, plus le nombre de réponses sera important, plus les données recueillies seront fiables et exhaustives. C’est pourquoi nous vous incitons vivement à remplir ce questionnaire, pour savoir si les modifications du moral sont fréquentes ou non et faire pression sur les laboratoires afin que les médicaments à venir soient mieux adaptés.

Cela nous permettra également de mettre l’industrie pharmaceutique face à ses responsabilités. Et puis cela ne vous prendra que 10 minutes environ.

1- Pour obtenir le questionnaire (format Acrobat Reader), cliquez ici ;

2- Imprimez le document ;

3- Après avoir rempli le questionnaire, veuillez le retourner à AIDES, Délégation Régionale PACA, 1 rue Gilbert Dru, 13002 Marseille.

Traitements Recherche

Participez aux activités de la Commission <P ALIGN=CENTER>Traitements Recherche</p>

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]