Accueil du site > L’association > Élections > Il y a urgence : prenons le temps

Act Up-Paris, la Coordination des InteRMIttents et Précaires d’Ile de France et les Panthères Roses

Il y a urgence : prenons le temps

Assemblée générale mardi 15 mai à 19H à la Cip-Idf

publié en ligne : 15 mai 2007

Quelles résistances ? Quelles solidarités ? Quelles (re)constructions ?

Depuis le 6 mai, certaines questions se posent avec encore plus d’acuité pour nous, acteurs et actrices de mouvements sociaux. Ces questions, nous avons envie et besoin d’en débattre collectivement :

Lesquels de nos droits et de nos libertés vont se trouver les plus immédiatement menacés par le programme politique de l’UMP ? comment les défendre ? comment mutualiser nos expériences et nos moyens respectifs pour y arriver ? Mais aussi, comment continuer à conquérir de nouveaux droits, à vivre des libertés nouvelles, à construire des alternatives ?

Et, au-delà de ces nécessaires et urgentes résistances, comment reprendre langue entre nous et au-delà ? Comment développer les soutiens personnels et collectifs dont nous avons besoin ? Comment agir ensemble ?

Act Up-Paris, la Coordination des InteRMIttents et Précaires d’Ile de France et les Panthères Roses appellent touTEs celles et ceux qui seraient traverséEs par de telles interrogations à se réunir le mardi 15 mai à 19H00 à la Cip-Idf 14-16 Quai de la Charente 75019 Paris (Métro Corentin Cariou)



L'association

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]