Accueil du site > L’association > Act Up-Paris vote pour celles et (...)

Act Up-Paris vote pour celles et ceux qui parlent du sida.

publié en ligne : 1er avril 2007

Aujourd’hui se tenait l’Assemblée générale d’Act Up-Paris. Les militantEs ont renouvelé le Conseil d’administration de l’association.

Emmanuel Chateau et Hugues Fischer, séropositifs et co-présidents sortants, ont été reconduits dans leur mandat. Clémence Garrot et Lucille Boulte ont été élues co-secrétaires générales. Antonin Sopena a été élu trésorier.

Cette équipe coordonnera la mise en œuvre des priorités définies au cours de cette AG : la défense du droit des malades et la lutte contre l’exclusion ; la défense des minorités, notamment des oubliéEs de la recherche ; l’expertise sur les nouvelles techniques de prévention ; la réalisation des promesses non tenues par la France en matière de lutte internationale contre la pandémie.

Des résultats des élections dépend le type de travail que nous devrons fournir pour tenir efficacement ces fronts. C’est la raison pour laquelle, dans la continuité de notre activité des dernières semaines, nous serons particulièrement vigilantEs à la fin de la campagne présidentielle et à la campagne pour les élections législatives. L’association se prépare à adapter son combat au contexte politique, même le plus catastrophique.



L'association

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]