Accueil du site > Nous soutenir > Faites un don à Act Up-Paris

Faites un don à Act Up-Paris

Soutenez la lutte contre le sida

publié en ligne : 9 septembre 2015

 

Pour que la lutte contre le sida soit dotée des moyens nécessaires pae politiques de santé malgré la "rigeur" ; pour poursuivre notre combat en faveur d’un accès universel au traitement ; pour renforcer la prévention gay et notamment reactup.fr ; pour continuer l’information et la défense des droits des personnes touchées par le VIH… nous avons besoin de votre soutien régulier.

Pour nous soutenir, vous pouvez :

Donner en ligne

via PayPal

66% de votre don est déductible de vos impôts (à hauteur de 20% de vos revenus imposables). Par exemple, pour un prélèvement automatique de 20 euros par mois, votre réduction sera de 13,20€, soit un coût réel de 6,80€ par mois.

Donner par chèques

Pour faire un don par chèque, télécharger un bulletin de dons (également disponible au bas de cet article) et nous l’adresser avec votre règlement à : Act Up-Paris 8 rue des dunes 75019 PARIS

Donner par prélèvement mensuel

Pour faire un don régulier par prélèvement automatique, télécharger un bulletin de dons (également disponible au bas de cet article) et nous l’adresser avec l’autorisation de prélèvement à : Act Up-Paris 8 rue des dunes 75019 PARIS

Informations relatives aux dons

- Pour les particulierEs : vous pouvez déduire 66% du montant de votre don de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
- Pour les entreprises : vous pouvez déduire 60% du montant de votre don de vos impôts, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires.

merci de nous signaler tout changement d’adresse ou d’état civil afin que vous puissiez recevoir les reçus fiscaux qui sont envoyés en début de l’année qui suit le don. Pour les dons 2015 : fin janvier/début février 2016. Vous pouvez sur simple demande recevoir votre reçu plus tôt par voie postale ou électronique, pour ce faire, n’oubliez pas de nous indiquez le plus lisiblement possible vos adresses postales et email.

PDF - 101.1 ko
 
 

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]